Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sports & Loisirs
14 juillet 2008

Un petit mémo aux employés de Timken Bedford

Vous savez, dans la vie il y a de ces moments où l'on peut savourer le fait que nos efforts soient remarqués. Ce n'est plus un secret que les employé(e)s de l'usine Timken de Bedford font des pièces de qualités.

Cependant, pas assez souvent on nous le dit ou on nous le démontre....sauf bien entendu nos patrons lors de meeting, mais mis à part eux....qui peut bien nous encenser au point où il fait bon de reconnaître tous nos efforts!

Voici pour vous chers associés Timken une belle marque d'appréciation du fruit de nos efforts. Je vous place dans le contexte:

Dimanche 13 juillet il y avait à l'horaire une course de longue haleine à Sanair, soit le Super Truck 200. Plusieurs équipes de courses étaient inscrites à cette course et d'autres l'ont boudées pour plusieurs raisons.

Maintenant voici l'une des raisons évoqués par une certaine équipe de course:

Pas beaucoup de chance que le differentiel 7 1/2 pouces tough la run....(en parlant de faire 200 tours donc, tout près de 200 miles vu que la piste a une configuration de 9/10 de mile) - équipe de course Steve Ladouceur

Voici la réponse de l'équipe de course M.S.M ''Si vous voulez un conseil, dans les diff toujours instalé des ensembles de roulement de marque Timken car si vous utilisé Natchi ou autre marque pas cher bin ca vaut pas cher. Et je vous annonce que je ferais partie de l'équipe num 4 Francois Diotte pour le 200 tours a Sanair,en ce moment je suis justement a mettre au point son diff. Ils ont travailé fort pour m'avoir, non mais j'ai tres hate.''

Voilà je pense que chacun des associés Timken de Bedford peut dire aujourd'hui....Mission accomplie!! Car on reconnaît la qualité de nos produits mais surtout de notre travail qui en découle et c'est à Beford que ça se passe.

Sur ce.....bon visionnement de la journée de golf Timken

PS: Il se pourrait que la vidéo ne s'affiche pas lors du visionnement, c'est que le serveur daily Motion peut être down. Ça arrive quelques fois, donc revenbez plus tard pour la visionner. Sur ce......bonne soirée à tous!

Pierre Lafrance

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Rien a dire de plus
Publicité
Derniers commentaires
Sports & Loisirs
Publicité